US

L’Ajax vise un portier portugais pour remplacer André Onana

par

Les Lanciers sont à la recherche d’un successeur à André Onana.

L’Ajax vise un portier portugais pour remplacer André Onana

A l’issue de la saison, le gardien de but André Onana fera ses valises pour rejoindre un grand championnat. L’international camerounais disposerait d’un bon de sortie en échange de 30 millions d’euros.

Pour le remplacer, les Lanciers auraient activé une piste au Portugal comme nous le révèle le quotidien Record. En effet, ces derniers auraient coché le nom de Luis Maximiano.

Âgé de 21 ans, le jeune lusitanien est sous contrat avec le Sporting Portugal. Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, il serait estimé entre 15 et 20 millions d’euros par ses dirigeants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.