US

L’Ajax vise un gardien turc

par

L’Ajax vise un gardien turc

Les Lanciers visent un portier turc pour la saison prochaine.

A l’issue de la saison, la formation de l’Ajax Amsterdam va perdre son gardien de but, André Onana. En fin de contrat en juin prochain, ce dernier serait annoncé à l’Inter Milan ou encore au FC Barcelone.

Pour le remplacer, les Lanciers ont activé une piste du côté de la Turquie. Ils auraient coché le nom d’Altay Bayindir. Âgé de 23 ans, ce dernier appartient actuellement à Fenerbahçe où il est lié jusqu’en juin 2023.

Estimé à 15 millions d’euros, l’international turc a réalisé cette saison quatre clean sheets en 12 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.