US

L’Ajax va rencontrer l’OM pour Tagliafico et voit un nouveau prétendant arriver

par

Nicolas Tagliafico pourrait bien quitter l’Ajax Amsterdam durant ce mercato d’hiver.L’Ajax va rencontrer l’OM pour Tagliafico et voit un nouveau prétendant arriver

Depuis plusieurs heures, le nom de Nicolas Tagliafico alimente les rubriques transferts dans les journaux et notamment en lien avec l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit les nouvelles révélations du Parisien et TYC Sports, l’OM aurait décidé d’accélérer sur ce dossier et une délégation marseillaise doit prochainement s’entretenir avec Marc Overmars, directeur sportif de la formation néerlandaise.

Toutefois, les Marseillais ne sont pas seuls sur ce dossier et comme avec Sead Kolasinac, le Napoli aurait un oeil sur l’international argentin qui est lié à l’Ajax jusqu’en juin 2023, d’après Sky Sport Italia.

Reste à savoir quelle destination plait le plus au défenseur de 29 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.