FR

L’Ajax se positionne sur Oussama Idrissi

par

L’Ajax se positionne sur Oussama IdrissiLes Lanciers vont faire une offre pour l’international marocain.

Arrivé au dernier mercato d’été en provenance de l’AZ Alkmaar, l’ailier gauche Oussama Idrissi peine à s’imposer sous le maillot du FC Seville. Recruté pour 12 millions d’euros, il n’a fait que trois apparitions sous le maillot andalou en Liga.

Pour retrouver du temps de jeu, l’international marocain pourrait faire son retour du côté des Pays-Bas. Selon Estadio Deportivo, la formation de l’Ajax Amsterdam aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Les Lanciers auraient formulé une offre sous fore de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.