FR

L’Ajax se penche sur une pépite brésilienne

par

L’Ajax se penche sur une pépite brésilienne

Un talent brésilien serait sur les tablettes de l’Ajax pour le prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’Ajax Amsterdam pourrait se séparer de son ailier Antony. Courtisé par plusieurs clubs, il pourrait faire ses valises en échange d’un chèque de  60 millions d’euros. Pour remplacer l’international brésilien, les Lanciers auraient déjà un nom en tête.

Selon le journaliste Jorge Nicolas, ils s’intéresseraient à Giovani. Âgé de 18 ans, ce jeune talent brésilien évolue actuellement sous les couleurs de Palmeiras où il est sous contrat jusqu’en 2026. Auteur de quatre buts et trois passes décisives en 13 rencontres cette saison, le natif d’Itaquaquecetuba pourrait faire l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de la part du club néerlandais.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.