US

L’Ajax défie Liverpool pour Igor Gomes

par

Les Lanciers pourraient faire une offre.

Alors que Liverpool serait séduit par ses qualités, le milieu offensif Igor Gomes aurait une nouvelle piste pour la saison prochaine. Selon les dernières informations Be Soccer, le jeune brésilien de 21 ans serait sur les tablettes de l’Ajax Amsterdam.

Les Lanciers l’auraient supervisé à plusieurs reprises avant la suspension des championnats pour cause de Covid-19. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Sao Paulo, ce dernier reste sur une bonne saison avec deux buts et 2 passes décisives en championnat. Très influent dans le jeu, il serait estimé à 18 millions d’euros sur le marché des transferts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.