US

L’Ajax annonce trois intransférables !

par

L’effectif de l’Ajax Amsterdam regorge de jeunes talents et se retrouve piller chaque été. Néanmoins, le club néerlandais aurait décidé de dire stop ! En effet, après le départ de Kluivert pour l’AS Roma, le directeur sportif de la formation batave, Marc Overmars, a indiqué en conférence de presse que les trois autres pépites du club, Frenkie de Jong (21 ans, 26 matchs et 1 but toutes compétitions confondues), Donny van de Beek (21 ans, 39 matchs et 13 buts toutes compétitions confondues) et Matthijs de Ligt (18 ans, 39 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues) ne quitteront pas l’Ajax cet été.

Frenkie de Jong, Donny van de Beek et Matthijs de Ligt ne sont pas à vendre en ce qui nous concerne. Non, pas même pour des montants absurdes. Laissez-les jouer 40 matchs pour l’Ajax cette saison

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.