US

L’Ajax Amsterdam ne bloquera pas Hakim Ziyech

par

Ziyech pourrait quitter l’Ajax dans les prochaines semaines.

L’Ajax Amsterdam ne bloquera pas Hakim Ziyech

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech réalise depuis plusieurs mois de belles performances en Hollande.

Des prestations qui attireraient de plus en plus l’oeil et après les départs de de Ligt ou encore de Jong, c’est peut-être son tour de rejoindre un cador européen.

En tout cas le directeur sportif Marc Overmars n’a, pour le média De Telegraaf, pas fermé la porte à un départ du Marocain de 27 ans.

« Concernant Hakim, j’ai souvent pensé qu’il avait atteint son plafond. Mais chaque saison, il progresse. Je lui dis parfois : ‘Tu peux devenir Monsieur Ajax, pourquoi tu voudrais partir ?’ Mais en étant honnête, il faut reconnaître qu’Hakim, à 27 ans, se trouve à son top. S’il peut faire le pas qu’il a en tête, alors nous l’accepterons. »

Le FC Séville était notamment intéressé cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.