US

L’AC Milan est sur le point de recruter deux joueurs

par

L’AC Milan n’a pas fini son mercato.L’AC Milan est sur le point de recruter deux joueurs

Déjà prêté au Milan AC lors de la saison 2018/2019, le milieu de terrain international français Tiémoué Bakayoko (27 ans) pourrait faire son retour en Lombardie.

En effet, celui qui sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2023 serait proche d’un retour au Milan, si l’on en croit la presse italienne.

Si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, les deux clubs auraient de nouveau discuté sur ce sujet et les Rossoneri aimeraient boucler un prêt avec option d’achat.

Toutefois, avant d’obtenir la signature de Bakayoko, les Milanais devraient d’abord annoncer la venue d’Alessandro Florenzi.

Sky Italia explique qu’un accord existerait entre le Milan et l’AS Roma pour un prêt payant estimé à 1 million d’euros du latéral droit de 30 ans avec une option d’achat de 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.