FR

Laborde vers l’OL et Delort à l’OM ? Nice active une nouvelle piste

par

L’OGC Nice envisagerait désormais de signer Islam Slimani.Laborde vers l’OL et Delort à l’OM ? Nice active une nouvelle piste

Annoncé depuis plusieurs jours à l’OGC Nice, l’attaquant de Montpellier Andy Delort pourrait finalement échapper aux Aiglons.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’international algérien serait bien ciblé par l’Olympique de Marseille qui pourrait rafler la mise.

Si le joueur serait intéressé par les deux projets, il donnerait clairement sa préférence à Marseille.

A noter que Nicollin est prêt à le vendre contre 10 millions d’euros, mais Pablo Longoria préfèrerait un prêt avec option d’achat.

Une mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier qui aurait toutefois un autre nom en tête : celui d’Islam Slimani.

Libre à l’issue de la saison, il sera moins couteux que Delort, mais la priorité niçoise est bien le montpelliérain.

Slimani lui ne sera pas retenu par les Gones qui envisagent encore de se renforcer en attaque avec Serdar Azmoun, mais aussi l’Héraultais Gaëtan Laborde !

Selon France Bleu, cet intérêt serait « très sérieux » et les Lyonnais auraient déjà pris contact avec leurs homologues pour négocier le montant réclamé.

Du côté de Montpellier, le départ d’un des deux joueurs pourrait être compensé par l’arrivée de Valère Germain, libre de tout contrat.

Le mercato ferme ses portes dans moins d’une semaine désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.