US

La Youth League annulée !

par

La Youth League annulée !L’UEFA vient d’annoncer l’annulation de l’édition 2020-2021 de la Youth League. Le parcours du PSG, de Rennes, d’Angers et de  l’OM s’arrête donc de manière prématurée. 

Un nouvel arrêt causé par le coronavirus

Le Comité exécutif de l’UEFA vient de prendre la décision d’annuler la compétition à cause de la pandémie de COVID-19. Des difficultés d’organisation ainsi que la préservation de la santé des joueurs sont mis en avant pour expliquer cette décision. L’instance du football européen a déclaré « qu’il n’y avait aucune possibilité de reporter davantage le début de la compétition et que la santé et la sécurité des jeunes joueurs devaient recevoir la plus haute priorité possible. ». Avant cette annonce, deux clubs s’était déjà retirés de la compétition.

Pour rappel, le PSG devait se déplacer à Séville, l’OM à Liverpool et Rennes à Saint-Petersbourg pendant qu’Angers aurait reçu l’Etoile Rouge de Belgrade.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.