FR

La Viola a trouvé le remplaçant de Zappacosta

par

David Zappacosta va s’engager avec la Fiorentina.La Viola a trouvé le remplaçant de Zappacosta

Si l’Olympique de Marseille n’a toujours pas recruté définitivement Pol Lirola, voilà une nouvelle qui devrait faciliter les négociations entre les deux clubs.

En effet, la Fiorentina serait sur le point de boucler la venue d’un nouveau latéral droit et plus précisément Davide Zappacosta.

Si l’on en croit le média La Nazione, l’international italien qui était prêté au Genoa par Chelsea devrait débarquer en échange de 8 millions d’euros.

A noter que Chelsea aurait aussi proposé à l’Inter Milan un échange entre Achraf Hakimi et son joueur âgé de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022.

Une formule qui n’aurait pas convaincu les Intéristes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.