US

La Sociedad n’écarte pas cette solution pour Rafinha

par

Rafinha pourrait être transféré définitivement à la Real Sociedad.La Sociedad n’écarte pas cette solution pour Rafinha

Il y a quelques heures, la Real Sociedad officialisait la venue de Rafinha en provenance du Paris Saint Germain sous la forme d’un prêt.

Étonnamment, ce dossier ne comporte pas d’option d’achat alors que Leonardo souhaitait se débarrasser de l’ancien Barcelonais.

Le président du club basque, Jokin Aperribay a expliqué cette absence et a ouvert la porte à un transfert définitif du frère de Thiago Alcantara.

« Notre objectif était que Rafinha vienne le plus tôt possible. Un mois très exigeant nous attend et nous voulions l’avoir ici pour nous aider dès le début. C’était notre rêve et nous l’avons réalisé. Commencer à parler avec le PSG de l’avenir au-delà de juin aurait retardé l’opération. (…) Maintenant, nous avons six mois pour discuter »

Réponse dans quelques mois donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.