FR

La Serie A va conserver ses deux meilleurs buteurs

par

Cristiano Ronaldo et Romélu Lukaku ne sont pas à vendre.La Serie A va conserver ses deux meilleurs buteurs

Auteur, respectivement, de 29 et 26 buts la saison passé, Cristiano Ronaldo et Romélu Lukaku vont continuer à terroriser les défenses adverses durant l’exercice 2021/2022.

En effet, les deux joueurs ne seraient pas à vendre. En ce qui concerne le Portugais, c’est le vice-président de la Vieille Dame Pavel Nedved qui l’a confirmé à DAZN.

« Personne (du clan de Cristiano Ronaldo) ne nous a dit qu’il voulait partir, je l’attends avec nous (pour la saison prochaine). Nous attendons qu’il revienne de vacances le 25 juillet.»

Pour l’international belge de l’Inter Milan, c’est son agent Federico Pastorello qui a déclaré à FCInterNews qu’il était « serein » concernant l’avenir de son client en Lombardie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.