Manchester United pourrait-il réaliser une meilleure saison que la précédente ? Difficile de l’envisager après l’information qu’ont reçu les Red Devils dans la soirée de ce vendredi.
Manchester United a réalisé une saison 2024-2025 décevante. Les pensionnaires d’Old Trafford ont occupé une inhabituelle 15e place en Premier League. Sur le plan européen, l’équipe dirigée par Ruben Amorim a échoué en finale de Ligue Europa, couronnant une saison sans trophée avec de nombreux records négatifs pour l’équipe.
A l’aube de cette nouvelle saison, la direction du club et le staff technique ont planifié une large réorganisation de l’effectif. De nombreux renforts sont attendus à Old Trafford pendant le mercato estival. La priorité de Ruben Amorim sur le marché reste le recrutement d’un avant-centre de classe mondiale avec une cible toute désignée : Benjamin Sesko.
Sesko dribble Manchester et file à Newcastle
Lors des dernières journées de Premier League, Ruben Amorim a réussi à asseoir sa tactique de jeu. Le jeu a semblé plus organisée avec un jeu plus fluide. Cependant, l’équipe peine à concrétiser les occasions de but créées. Ruben Amorim est convaincu que l’arrivée de Benjamin Sesko aiderait l’équipe à être plus efficace. Eh bien c’est raté !
A en croire la presse britannique, Benjamin Sesko ne signera pas à Manchester United. L’attaquant slovène a décidé de rejoindre Newcastle United, principal concurrent des Red Devils sur le dossier. Une décision qui intervient alors que le buteur du RB Leipzig souhaite évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions.
La décision de Benjamin Sesko met fin aux rêves des Red Devils qui misaient sur ce transfert pour retrouver de l’éclat. Le club mancunien va désormais devoir se contenter de Matheus Cunha et Bryan Mbeumo qui avaient rejoint le club plus tôt cet été. Le retour au premier plan des Red Devils n’est pas pour demain.














