« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La rumeur folle qui envoie Sterling à Liverpool !

Et si Raheem Sterling quittait le champion d’Angleterre actuel pour le probable futur (en cas de reprise du championnat) ? C’est la folle rumeur de transfert du jour.

La rumeur folle qui envoie Sterling à Liverpool !

Mercato Liverpool : Sterling se rappelle au bon souvenir des Reds

Après Paul Pogba, Raheem Sterling fera-t-il un aller retour d’un club à un autre ? Il aura fallu quelques paroles de ce dernier pour que ce scénario soit envisagé. Lors d’un live Instagram qu’il a réalisé le 23 mars dernier, un fan lui a demandé si un retour à Liverpool était envisageable. L’intéressé avait alors ouvert la porte à un retour : « Pour être honnête avec toi, j’adore Liverpool. Ne te méprends pas, ce que je veux dire, c’est que ce club reste dans mon coeur. Il a fait beaucoup pour m’aider à grandir… »

Formé à Liverpool puis passé pro en 2012, Raheem Sterling avait quitté des Reds alors « losers » pour rejoindre l’ambitieux Manchester City en 2015. Devenu l’un des meilleurs joueurs européens sous la férule de Pep Guardiola, le natif de Kingston n’a cessé de progresser et a accumulé les titres avec les Cityzens. Aujourd’hui, l’ailier anglais fait parler de lui dans les rumeurs de transferts. Un départ au Real Madrid avait notamment été évoqué lors du premier affrontement entre les deux clubs en Champions League. Mais aujourd’hui, c’est bien un transfert à Liverpool qui est évoqué par l’Equipe.

Sterling pour remplacer Mané partant… pour le Real Madrid ?

Selon le quotidien français, Raheem Sterling pourrait être une solution pour remplacer Sadio Mané, évoqué dans les rumeurs mercato du Real Madrid. Le possible bannissement de Manchester City en coupe d’Europe aiderait les Reds à réaliser ce transfert. Plus globalement, le clan Sterling pourrait étudier un départ si Man City est bel et bien exclu de la C1. Et s’il a fait l’éloge du Real Madrid, Sterling ne rejetterait pas Liverpool, « qu’il n’a pas oublié » comme l’a confié l’un de ses proches à l’Equipe.

Toutefois, Liverpool et ses supporters n’ont également pas oublié celui qui s’est révélé à 17 ans. Conspué à chaque match et chaque ballon qu’il touche lorsqu’il joue à Anfield, Raheem Sterling aura du mal à se faire pardonner ce départ mal vécu par les fans. Une validation du boss Jürgen Klopp pourrait aider, mais là aussi, rien n’est certain.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool