FR

La Roma veut déjà blinder Jordan Veretout

par

La Roma veut déjà blinder Jordan Veretout

Le club de la Louve va discuter avec son joueur.

Recruté définitivement après un prêt en provenance de la Fiorentina, le milieu de terrain Jordan Veretout est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs de l’AS Roma.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec un salaire de 3 millions d’euros par an à la clé, le natif d’Ancenis pourrait déjà rencontrer ses dirigeants pour évoquer un nouveau bail.

En effet selon les dernières informations de Calciomercato, le directeur sportif romain aimerait rencontrer l’entourage du joueur pour offrir une prolongation de contrat à l’ancien nantais. Côté terrain, le joueur a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en 20 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.