FR

La Roma négocie pour un espoir portugais

par

La Roma négocie pour un espoir portugais

Le club de la Louve a passé la vitesse supérieure.

Du côté de l‘AS Roma, on commencerait à s’activer pour préparer le prochain mercato d’été. A la recherche d’un latéral gauche, le club de la Louve aurait jeté son dévolu sur Nuno Tavares.

Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation de Benfica. International Espoirs lusitanien, il serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts.

Les dirigeants romains seraient entrés en discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Cette saison, le natif de Lisbonne a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues. A noter que Naples surveillerait ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.