FR

La Roma accélère sur le dossier Dusan Vlahovic

par

La Roma accélère sur le dossier Dusan Vlahovic

Les Romains veulent prendre la tête sur ce dossier.

C’est l’une des priorités de l’AS Roma lors du prochain mercato d’été. Le club de la Louve serait à la recherche d’un attaquant pour pallier le très probable départ d’Edin Dzeko à l’issue de la saison. Depuis plusieurs semaines, les noms de Duvan Zapata (Atlanta Bergame) et Amine Gouiri (Nice) ont circulé mais aujourd’hui, les dirigeants romains auraient une priorité.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, elle se nomme Dusan Vlahovic. Des discussions auraient été entamé avec le clan du joueur. Âgé de 21 ans, le jeune serbe fait actuellement les beaux jours de la Fiorentina où il est lié jusqu’en juin 2023. Concernant son avenir, le natif de Belgrade aurait pris la décision de quitter la Viola.

Concernant ses future exigences, il aimerait un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros. Les dirigeants de la Fiorentina réclament 40 millions d’euros. Arsenal, Liverpool ou encore l’Atlético Madrid seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur du Partizan.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.