Révélation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 qui se déroule actuellement au Maroc, Christ Inao Oulaï vient de révéler son admiration pour la Ligue 1.
Les suiveurs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 sont tous sous le charme de Christ Inao Oulai. Le jeune milieu ivoirien enflamme les stades au Maroc et renvoie ceux qui ont manqué ses débuts au SC Bastia en Ligue 2 à ses anciennes vidéos. Ou simplement à ses exploits récents avec Trabzonspor, son club actuel.
En Süper Lig, l’Éléphant de 19 ans réalise une belle saison et s’affirme comme une valeur sûre du football africain. Cependant, le joueur né à Yopougon (Côte d’Ivoire) n’a pas l’intention de s’éterniser en Turquie. Formé à l’Académie JMG, Christ Inao Oulaï n’a toujours pas oublié la France, la terre où il a posé les premières pierres de sa carrière professionnelle.
Lors d’un récent entretien, le jeune ivoirien a avoué son admiration pour le championnat de France. « Des gens trouvent ça bizarre mais j’aime bien la Ligue 1. Je ne suis pas attiré par la Premier League. Moi j’aime bien la Ligue 1. » Et quand on lui a demandé quel est son club préféré, il n’a pas hésité : « le PSG est le club où je rêve de jouer, j’aime le PSG. Ils jouent vraiment bien. » Un aveu fort qui devrait faire plaisir aux pensionnaires du Parc des Princes.














