Le Barça et le Paris Saint-Germain pourraient entrer en collision concernant un joueur. Ce dernier n’est autre que Fermin Lopez.
Plusieurs jeunes joueurs de la Masia ont fait une intégration fracassante au sein de l’équipe première du Barça cette saison. C’est le cas de Fermin Lopez qui a fait 39 apparitions (7 buts, 7 passes décisives) toutes compétitions. Néanmoins, le milieu de terrain peine à s’imposer en titulaire dans l’effectif d’Hansi Flick.
Le natif d’El Campillo n’a pas l’intention de se contenter de ce statut jusqu’en juin 2029, date de la fin de son contrat. Les autres cadors d’Europe le savent et veulent donc tenter leur chance. Selon les informations de Don Balon, le PSG veut attirer le joueur de 22 ans dans la capitale.
Le président du club francilien Nasser Al-Khelaïfi a contacté son homologue catalan Joan Laporta pour lui faire part de son ambition de recruter Fermin Lopez. NAK compte mettre 40 millions d’euros sur la table des négociations, le Barça espère empocher 20 de plus.













