US

La première recrue du PSG déjà identifiée ?

par

Mauricio Pochettino aurait prévu de récupérer Dele Alli.La première recrue du PSG déjà identifiée ?

Thomas Tuchel licencié, la priorité du club de la capitale serait de convaincre Mauricio Pochettino de venir entrainer le Paris Saint Germain.

Si l’arrivée de l’Argentin semble en bonne voie au sein de son ancien club (2011-2003), ce dernier aurait toutefois déjà une requête.

En effet, l’ancien coach de Tottenham souhaite relancer le milieu de terrain Dele Alli (24 ans) qui était titulaire sous ses ordres chez les Spurs, tout comme Christian Eriksen, selon The Times.

« Pochettino aimerait avoir la possibilité de travailler de nouveau avec Eriksen et Alli, qu’il a entraînés à Tottenham. Alli a une relation très compliquée avec son remplaçant José Mourinho, qui l’a accusé dans sa dernière déclaration de ‘créer des problèmes’. »

Depuis l’arrivée de Mourinho, l’international anglais perd en visibilité et a besoin d’un nouveau challenge pour assurer sa place à l’Euro. De son côté, Eriksen est lui aussi dans une situation compliquée à l’Inter avec Antonio Conte.

Les probables départs de Draxler, Gueye ou encore Paredes pourraient lui permettre d’acquérir le temps de jeu dont il a besoin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.