Les TransfertsRumeurs transfertsLa Premier League sous le charme d’un international anglais

La Premier League sous le charme d’un international anglais

Publié le

par

La Premier League sous le charme d'un international anglais
Eberechi Eze (Crystal Palace/Angleterre) ©Alamy

La Premier League regorge d’innombrables talents dont une partie nourrit la sélection d’Angleterre. Cette saison, un international anglais crève l’écran et met les clubs anglais à ses pieds.

Au centre de l’attention en Premier League cette saison, un insolent attaquant anglais. Élément clé du système d’Oliver Glasner, Eberechi Eze a atteint une autre dimension. Le natif de Greenwich est le leader offensif de Crystal Palace. Ce samedi, il a encore porté les Eagles vers une retentissante victoire en FA Cup contre Aston Villa.

Une horde d’assoiffés à ses trousses

Auteur d’une prestation époustouflante, l’international anglais (10 sélections, 1 but) a réveillé les intérêts en Angleterre. Ce matin, Football London a évoqué la star des Eagles dans ses colonnes. Le site renseigne que les Londoniens de Tottenham et Arsenal ont envoyé leurs représentants vers le joueur. Arsenal souhaiterait le troquer contre Leandro Trossard, peu convaincant cette saison. Les Spurs ont envoyé une offre de 35 millions d’euros à Crystal Palace.

Mais le joueur de 26 ans plaît à d’autres clubs aussi. Manchester United souhaiterait signer le numéro 10 des Eagles en cas de départ d’Alejandro Garnacho. Les Hammers, sur le point de perdre Mohamed Kudus auraient ciblé Eberechi Eze comme son parfait remplaçant.

Lié au club jusqu’en 2027, Eberechi Eze semble bien loin de pouvoir aller au bout de son contrat.

Toute l’actualité

Les + populaires