La Premier League anglaise, connue pour sa compétitivité, son intensité et son attrait mondial continue d’attirer les meilleurs joueurs du monde. Cet été, un joueur clé de l’équipe de France a l’opportunité de jouer en Premier League mais voit ses chances s’envoler.
Elle est le rêve de beaucoup de joueurs. Chaque week-end, la Premier League captive par l’adversité qu’elle propose. L’intensité de chacune de ses rencontres transforme chaque journée en défi et ses pelouses en un champ de bataille. Elle draine des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs. Telle une arène pour tout lutteur digne de sa renommée, il faut y aller pour se mesurer aux plus forts.
A un an de l’expiration de son contrat au Milan AC, Mike Maignan était annoncé sur les tablettes de plusieurs écuries. Le gardien français était pisté par des clubs de Premier League notamment Manchester United. Ses chances de jouer en Premier League se sont multipliées avec les vifs intérêts de Chelsea ces derniers jours.
Maignan échoue tout proche du but
L’entourage du rempart des Bleus a révélé que pour Mike, jouer en Premier League constituait son prochain défi. Cependant, l’ex-Lillois ne rejoindra pas le championnat anglais cet été. Le rêve du gardien de 29 ans est brisé par un désaccord entre l’AC Milan et Chelsea.
Selon Fabrizio Romano, les Blues ne souhaitent pas s’aligner sur le montant demandé par l’AC Milan. Alors que le club italien voulait 25 millions d’euros pour son gardien, les Londoniens en proposaient 15. Après des jours de discussions sans succès, Chelsea a donc quitté la table de négociation.
Mike Maignan n’a toujours pas renouvelé son contrat avec les Rossoneri. Il pourrait quitter gratuitement la Lombardie l’été prochain pour enfin vivre rêve.











