Sunderland, une équipe performante, s’intéresse de près à un jeune défenseur du championnat belge.
Sunderland, surprise de la Premier League, a déjà recruté deux talents de la Jupiler Pro League l’été dernier. Ce sont Noah Sadiki et Chemsdine Talbi, mais il est peu probable que les Black Cats s’arrêtent là.
Sunderland revient à Bruges pour du shopping
Les Black Cats, actuellement 5es de Premier League, veulent encore tenter leur chance en Belgique. Selon Il Corriere dello Sport, ils envisageraient de recruter un autre joueur du Club Bruges.
Cette fois, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Jorne Spileers. Ce dernier est l’un des plus grands espoirs défensifs de la Belgique.
Les Cats vont faire une offre
Selon Il Corriere dello Sport, Sunderland prévoit de formuler une offre pour Spileers. Le Club Bruges ne semble pas avoir de soucis à se faire pour le moment.
Le défenseur a prolongé son contrat jusqu’en 2028 cet été. Il a une valeur marchande estimée à 3,5 millions d’euros.
La concurrence de Sunderland pour Spileers
Outre Sunderland, le Borussia Mönchengladbach suivrait également de près le jeune défenseur. Ce dernier compte dix-sept sélections avec les Espoirs belges.
Spileers explose enfin
Ce défenseur de 20 ans et d’1,88 m a connu des difficultés ces dernières saisons. C’est à cause de la progression fulgurante de Joel Ordoñez. Mais, il brille cette saison.
Spileers a disputé 17 matchs et a même inscrit un but. Ses excellentes performances ont également attiré l’attention de Sunderland.












