La moitié de l’Europe courtise un super-talent belge. Le Bayern envisage une première offre de 38 millions d’euros.
Le jeune espoir belge Nathan De Cat n’a pas pu pleinement exprimer son potentiel lors de la Coupe du Monde U17. La Belgique a été éliminée prématurément par le Portugal. Cependant, cela ne semble pas avoir entamé sa valeur marchande ni l’intérêt considérable qu’il suscite.
La liste incroyable des clubs derrière De Cat
Le milieu de terrain du RSC Anderlecht demeure l’un des talents les plus convoités d’Europe. Selon les médias anglais, l’intérêt qu’il suscite a désormais atteint un nouveau niveau.
D’après TEAMtalk, plusieurs clubs de Premier League et de grands clubs d’Europe du Sud s’intéressent à De Cat. Parmi eux figurent Brighton, Nottingham Forest, Aston Villa, Tottenham, l’AC Milan et l’Atlético Madrid.
Ils rejoignent ainsi Dortmund et le Bayern Munich, menés par son compatriote Vincent Kompany.
Le prix de De Cat
Anderlecht reconnaît qu’il sera difficile de conserver De Cat sur le long terme. Mais, le club pourpre et blanc n’a aucune intention de le laisser partir à un prix inférieur à sa valeur.
Anderlecht n’entamera les négociations qu’à réception d’une offre ferme d’au moins 20 millions d’euros. Bonus inclus, le club vise un montant total pouvant atteindre environ 35 millions d’euros.
Le Bayern a une grosse offre pour écarter la concurrence
L’information la plus surprenante nous vient cependant d’Allemagne. Le Bayern serait disposé à surenchérir sur les attentes d’Anderlecht.
Selon les médias anglais, le Bayern travaillerait sur une proposition d’environ 38 millions d’euros, bonus compris. Le club tenterait également de s’attirer les faveurs d’Anderlecht en proposant à De Cat un prêt d’une saison supplémentaire au Lotto Park.
Cela permettrait au milieu de terrain de poursuivre sa progression dans un environnement familier. Au même moment, le club bavarois s’assurerait sa place.













