FR

La Ligue 1 pourrait retrouver Moussa Sissoko et Morgan Sanson

par

Morgan Sanson et Moussa Sissoko pourrait retrouver la Ligue 1.La Ligue 1 pourrait retrouver Moussa Sissoko et Morgan Sanson

Respectivement sous contrat avec Watford et Aston Villa, Moussa Sissoko et Morgan Sanson pourraient rapidement revenir en Ligue 1.

En effet, le premier, international tricolore, pourrait après Toulouse défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais sur le sol tricolore, d’après L’Equipe.

Il pourrait compenser un des nombreux probables départs au milieu, comme Caqueret, Aouar, Ndombélé ou encore Thiago Mendes qui aurait tapé dans l’oeil de West Ham, d’après le journaliste brésilien Jorge Nicola.

Âgé de 32 ans, Sissoko est une priorité du directeur de la cellule de recrutement Bruno Cheyrou et ne devrait pas coûter trop cher aux Gones puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat avec l’actuel 19ème de Premier League.

En ce qui concerne le second, ancien joueur du Mans, Montpellier et Marseille, il aurait la possibilité de faire son retour au Stade Orange Vélodrome, comme l’indique Football Insider.

Très peu utilisé par Steven Gerrard, il pourrait s’en aller contre 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.