L’ailier italien de Liverpool, Federico Chiesa, constitue une alternative dans les plans de transferts d’un club de Liga.
Chiesa est plus proche que jamais de la sortie de Liverpool. N’ayant jamais réussi à s’intégrer à Anfield, l’Italien pourrait rejoindre le Real Betis.
Chiesa comme alternative à Antony
Ce n’est plus un secret. Le Betis rêve d’un contrat à long terme avec Antony, après une demi-saison spectaculaire à Séville.
Cependant, la quête d’Antony se heurte aux exigences de Man United et au salaire du joueur. Le club anglais voudrait une vente, alors que le Betis aimerait un prêt avec option d’achat.
Face aux problèmes liés à Antony, le Real Betis pense désormais à Chiesa, comme alternative au Brésilien. Reste à savoir si l’Italien voudrait partir, après avoir déclaré son intention de rester à Liverpool.
La saison dernière, Chiesa n’a fait que 14 apparitions avec Liverpool. Il a été en proie à des blessures et à la concurrence de Mohamed Salah. Il a réussi à marquer deux buts et signer autant de passes décisives avec les Reds.














