FR

La Lazio vise un défenseur de la Juventus

par

La Lazio vise un défenseur de la Juventus

Les dirigeants romains veulent relancer un défenseur de la Juventus Turin.

A la recherche d’un défenseur central pour ce mercato d’été, la formation de la Lazio Rome devrait passer la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, l’entraîneur Maurizio Sarri aurait glissé le nom de Daniele Rugani à ses dirigeants.

Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2023, le joueur de 26 ans dispose d’un bon de sortie pour cet été. Auteur d’une saison compliquée où il a été prêté à Rennes et Cagliari, l’international transalpin serait estimé à cinq millions d’euros sur le marché des transferts.

Le club de la capitale envisagerait la venue du natif de Sesto di Moriano sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.