US

La Lazio Rome vise un jeune talent uruguayen

par

La Lazio Rome vise un jeune talent uruguayen

Un jeune talent uruguayen aurait tapé dans l’oeil de la Lazio Rome pour l’été prochain.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de la Lazio Rome serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif. Le profil recherché serait jeune et prometteur. Ainsi selon les informations publiées par le média TMW, les dirigeants romains auraient coché le nom de Santiago Homenchenko.

Formé à Plaza, le jeune talent de 18 ans a été recruté l’été dernier par Peñarol.  Cette saison, il a fait ses débuts avec les U20 de sa nouvelle équipe notamment en Copa Libertadores (U20) où il a fait cinq apparitions. Le pensionnaire de Serie A aurait approché l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.