US

La Lazio Rome vise trois joueurs de Wolverhampton

par

Les Romains veulent dépouiller les Loups l’été prochain.

La Lazio Rome vise trois joueurs de Wolverhampton

La Lazio Rome qui était en lice pour le titre de champion d’Italien avant la suspension du championnat pour cause de Covid-19, aurait débuté ses recherches pour le prochain mercato.

Les dirigeants romains surveilleraient de près trois joueurs évoluant en Premier League. Il s’agit de trois éléments qui portent les couleurs de Wolverhampton.

Il s’agit de Diogo Jota (24 ans, sous contrat jusqu’en 2024), Willy Boly (29 ans, lié jusqu’en 2021 ) et Jonny (26 ans, fin de contrat en 2023).

Pour boucler ces trois dossiers, il faudra au minimum 90 millions d’euros. Néanmoins, une éventuelle vente de Sergej Milinkovic-Savic pourrait faciliter cs arrivées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.