MD

La Lazio Rome se penche sur un buteur colombien

par

La Lazio Rome se penche sur un buteur colombien

Les Romains pourraient accueillir une recrue en attaque.

L’une des priorités de la Lazio Rome lors du prochain mercato d’été est le recrutement d’un nouvel attaquant. Ainsi selon les dernières informations du Corriere dello Sport, les dirigeants romains pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Argentine.

Ces derniers auraient coché le nom de Santos Borré. Âgé de 25 ans, cet international colombien appartient actuellement à River Plate. Auteur de 5 buts en six matches cette saison, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties. A noter que le FC Porto et surtout le FC Seville seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.