US

La Lazio Rome pense à Charles De Ketelaere

par

La Lazio Rome pense à Charles De Ketelaere

La jeune pépite belge serait sur les tablettes de la Lazio en vue prochain mercato.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de la Lazio Rome pourrait perdre son milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic. Courtisé par la Juventus et le Paris Saint-Germain, l’international serbe pourrait être vendu pour environ 80 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants romains auraient activé une piste en Belgique. Ils auraient coché le nom de Charles De Ketelaere. Actuellement au FC Bruges, la jeune pépite de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

L’international belge pourrait disposer d’un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Cette saison, le natif de Bruges a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives en 31 rencontres de Jupiler Pro League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Bruges

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.