FR

La Lazio Rome accélère pour Simone Inzaghi

par

Les Romains veulent blinder leur coach.

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain et de la Juventus, Simone Inzaghi devrait rester l’entraîneur de la Lazio Rome pour la nouvelle saison.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le technicien transalpin pourrait même prolonger son contrat. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et une première offre aurait été transmise.

En effet, le pensionnaire de Serie A lui aurait proposé une prolongation jusqu’en juin 2023 avec un salaire annuel de trois millions d’euros. Le coach italien a demandé quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.