Les TransfertsRumeurs transfertsLa Lazio pourrait remplacer son attaquant par un international espagnol

La Lazio pourrait remplacer son attaquant par un international espagnol

Publié le

par

Mikel Oyarzabal sous le maillot de la Sociedad @Alamy
Mikel Oyarzabal sous le maillot de la Sociedad @Alamy

Depuis quelques jours, la Lazio Rome est attaquée pour son attaquant argentin Valentin Taty Castellanos (27 ans) et notamment par Flamengo..

En effet, si l’on en croit le spécialiste mercato Ekrem Konur, ce dernier ferait l’objet d’une offre verbale estimée entre 20 et 25 millions d’euros.

La proposition a été rejetée, mais les Anglais de Leeds et surtout West Ham seraient prêts à tenter leur chance également sur ce dossier.

A noter que les Romains travailleraient déjà sur la venue d’un nouvel attaquant en plus de Lorenzo Insigne qui est attendu dans les prochains jours.

A en croire le journaliste italien Nicolo Schira, c’est Mikel Oyarzabal, l’international espagnol de la Real Sociedad qui serait espéré.

Son contrat à la Sociedad expire en juin 2028.

Oyarzabal est-il une bonne option pour la Lazio ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires