FR

La Juventus vise une fin de contrat à Arsenal

par

La Juventus vise une fin de contrat à Arsenal

Une belle affaire en vue pour Bianconeri ?

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation de la Juventus Turin aime recruter des joueurs en fin de contrat. Une fois de plus, les Bianconeri devraient rester fidèle à cette politique comme nous le révèle Don Balon.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Folarin Balogun. Âgé de 19 ans, ce prometteur attaquant évolue actuellement à Arsenal.

Libre au mois de juin prochain, il envisagerait de quitter les Gunners. Egalement dans le viseur de Liverpool, l’international U20 anglais a inscrit trois buts en sept apparitions avec le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.