FR

La Juventus vise un Parisien et un Barcelonais

par

Le mercato de la Juventus Turin n’est pas terminé.La Juventus vise un Parisien et un Barcelonais

Cristiano Ronaldo parti à Manchester United, la direction de la Juventus Turin serait prête à recruter certains joueurs.

En effet, si l’on en croit les dires du journaliste Nicolo Schira, outre Moise Kean qui devrait rapidement s’engager, c’est Mauro Icardi et Miralem Pjanic qui pourraient être recrutés.

A noter que le Parisien serait plus tenté de rester dans la capitale tricolore, mais l’arrivée de Messi risque de diminuer son temps de jeu et Wanda Nara, sa femme et agent aurait pris les devants.

En manque de temps de jeu à Barcelone, l’international bosniaque n’attendrait lui qu’une offre de son ancienne équipe pour faire son retour dans le Piémont.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.