US

La Juventus vise un milieu de Chelsea pour cet été

par

Les Bianconeri lorgnent du côté de l’Angleterre pour le prochain mercato estival.

La Juventus vise un milieu de Chelsea pour cet été

Cet été, la formation de la Juventus Turin envisagerait plusieurs retouches concernant son effectif. Au milieu de terrain, Miralem Pjanic pourrait changer d’air.

Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri auraient un nom en tête. Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, le club de la Vieille Dame envisagerait la venue de Jorginho.

Sous contrat avec Chelsea, ce dernier est un élément indispensable sous les ordres de Frank Lampard. Néanmoins, les Turinois envisagent tout de même de tenter leur chance avec une offre. Pour faire baisser l’indemnité de transfert, ces derniers envisageraient de mettre Federico Bernardeschi dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.