« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La Juventus vise un jeune buteur argentin

par :

Une nouvelle piste offensive pour les dirigeants Bianconeri.

La Juventus vise un jeune buteur argentin

En vue du prochain mercato estival, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait un oeil du côté de l’Argentine.

En effet, les dirigeants Bianconeri apprécieraient beaucoup le profil de Julian Alvarez. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de River Plate où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

International Espoirs argentin à neuf reprises (2 buts), il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le leader de la Serie A envisagerait un échange avec Gonzalo Higuain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.