US

La Juventus vise un défenseur de Chelsea

par

Les Bianconeri veulent toujours un latéral gauche.

La Juventus vise un défenseur de Chelsea

Si le nom de Layvin Kurzawa a circulé lors du dernier mercato d’hiver, Maurizio Sarri n’a pas voulu recruter le joueur parisien. Le coach transalpin aurait glissé un nom à ses dirigeants comme nous le révèle leCorriere dello Sport.

En effet, ce dernier aimerait que le Juventus Turin recrute Emerson Palmieri (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, l’international transalpin est apparu à 18 reprises cette saison.

En cas de départ, les Blues auraient fixé un prix de départ de 30 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée pour le moment pour le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.