FR

La Juventus vise les frères Milinkovic-Savic

par

Transferts vers Juventus

Les deux frères serbes seraient sur les tablettes des Bianconeri en vue du prochain mercato d’été.

Tenu en échec hier en championnat, la formation de la Juventus Turin s’active en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Si un gardien de but et un milieu de terrain seraient espérés, les Bianconeri auraient déjà des noms en tête.

Selon les informations du Corriere dello Sport, Vanjan Milinkovic-Savic ainsi que Sergej Milinkovic-Savic seraient dans le viseur. L’un est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Torino et l’autre jusqu’en 2024 avec la Lazio Rome.

Les deux frères serbes disposeraient d’un bon de sortie mais une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix. Le portier de 25 ans est estimé à 10 millions d’euros et le second qui fait les beaux jours de la Lazio coûte environ 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.