FR

La Juventus vise le prometteur Tomas Esteves

par

La Juventus vise le prometteur Tomas Esteves

Les Bianconeri envisagent une offre rapidement pour l’espoir lusitanien.

Alors que la formation de la Juventus Turin va faire son retour en Ligue des Champions, les dirigeants Bianconeri pourraient s’attacher les services d’un latéral droit lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations de Tuttosport, les Turinois s’intéresseraient de près à Tomas Esteves. Âgé de 18 ans, ce jeune talent lusitanien appartient au FC Porto où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

En début de saison, les Dragões ont décidé de prêter leur jeune joueur à Reading (D2 Angleterre). Un pari gagnant puisque le natif d’Arcos de Valdevez est un titulaire indiscutable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.