FR

La Juventus vise deux joueurs du Bayern Munich

par

La Juventus vise deux joueurs du Bayern Munich

Les dirigeants Bianconeri veulent piocher dans l’effectif des Bavarois.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin envisagerait de recruter un milieu de terrain et un attaquant. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants Bianconeri pourraient se tourner du côté de l’Allemagne. Le club de la Vieille Dame viserait deux éléments du Bayern Munich.

Concernant le premier poste, le nom de Corentin Tolisso aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde 2018 disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Côté transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros.

Concernant le poste offensif, c’est Joshua Zirkzee qui serait dans le viseur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 19 ans est peu utilisé par son entraîneur. Barré par Robert Lewandowski, le prodige néerlandais serait dans le viseur d’Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.