FR

La Juventus vise Bukayo Saka

par

La Juventus vise Bukayo Saka

Les Bianconeri ont activé une piste en Angleterre et notamment du côté d’Arsenal.

Alors que la Juventus Turin n’a toujours pas remporté la moindre rencontre de Serie A, l’entraîneur Massimiliano Allegri aurait déjà fait quelques demandes en vue du prochain mercato d’hiver.

Le coach transalpin aimerait pouvoir compter sur un joueur pouvant évoluer au poste de milieu gauche. Selon les informations de Calciomercato, une piste aurait été activé. Il s’agit de Bukayo Saka.

Âgé de 20 ans, ce jeune international anglais (11 sélections, 2 buts) dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal. Les dirigeants Bianconeri envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.