US

La Juventus veut tenter le coup Ryan Gravenberch

par

La Juventus veut tenter le coup Ryan Gravenberch

Les Bianconeri s’intéresseraient au jeune talent néerlandais des Lanciers pour le prochain mercato d’été.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer dont celui de milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants Bianconeri se pencheraient du côté des Pays-Bas comme nous le révèle le quotidien Tuttosport.

En effet, le club de la Vieille Dame aurait des vues sur Ryan Gravenberch. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, le joueur de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Concernant son avenir, il aurait déjà pris la décision de ne pas prolonger pour forcer son départ cet été. Estimé à 35 millions d’euros par les Lanciers, l’international néerlandais aurait déjà une préférence concernant la suite de sa carrière. Il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.