Les dirigeants de la Juventus Turin songeraient à recruter un international ivoirien lors du mercato d’hiver.
Le début de saison de la Juventus Turin est plutôt prometteur en Serie A. Néanmoins pour bien figurer en championnat et en Ligue des Champions, les Bianconeri comptent profiter du prochain mercato d’hiver pour apporter quelques retouches à leur effectif.
Une piste activée en Arabie Saoudite
Le club de la Vieille Dame envisagerait la venue d’un nouveau milieu de terrain. Si le nom de Luka Sucic (Real Sociedad) a récemment circulé, une piste serait également à l’étude du côté de l’Arabie Saoudite. Le nom de Franck Kessié aurait été coché.
Une opération à 20M€
Âgé de 28 ans, ce dernier évolue sous le maillot d’Al-Ahli. Le contrat de l’international ivoirien (90 sélections, 12 buts) se termine au mois de juin prochain. Le natif d’Ouragahio envisagerait un retour en Europe et négocierait une résiliation de contrat avec sa direction.
Pour le moment, les dirigeants saoudiens refusent cette possibilité et réclameraient 20 millions d’euros pour libérer leur joueur. Pour faciliter son retour en Italie, le joueur serait prêt à baisser son salaire. Pour info, il connait bien le championnat italien pour avoir évolué à Cesena, l’Atalanta Bergame ou encore le Milan AC.













