La Juventus cherche à recruter un attaquant de classe mondiale, qui a déjà évolué dans le championnat italien.
Les dirigeants de la Juventus mettent tout en œuvre pour recruter un attaquant serbe de haut niveau. Il s’agit de Sergej Milinkovic-Savic, qui évolue dans la Ligue saoudienne.
Milinkovic-Savic veut revenir en Europe
La Juventus envisagerait de faire revenir Milinkovic-Savic en Italie selon CalcioMercato. Selon ce dernier, l’intérêt pour le Serbe serait également lié à la « crise incessante » de Teun Koopmeiners.
Milinkovic-Savic a longtemps joué pour la Lazio en Serie A italienne. C’est de là qu’il a été transféré à Al Hilal en Arabie saoudite.
Milinkovic-Savic évolue à Al Hilal depuis deux ans, mais le Serbe de 30 ans est impatient de retrouver l’Europe. Son contrat court jusqu’à la fin de la saison, et la Juventus veut en profiter.
La Juve cherche un remplaçant à Koopmeiners
À la Juventus, Milinkovic-Savic pourrait devenir le rival de Koopmeiners, voire son remplaçant. Le Néerlandais a été transféré de l’Atalanta Bergame à Turin pour 60 millions d’euros à l’été 2024.
Cependant, Koopmeiners n’a pas vraiment trouvé son rythme à Turin. Depuis son arrivée, il n’a pas retrouvé son meilleur niveau, et la Juventus envisagerait sérieusement de se séparer de lui.












