FR

La Juventus veut piocher dans l’effectif de Chelsea

par

La Juventus veut piocher dans l’effectif de ChelseaLes Bianconeri lorgnent du côté de l’Angleterre pour renforcer leur défense.

Du côté de la Juventus Turin, on penserait déjà au mercato hivernal. Les dirigeants Bianconeri auraient dans l’idée de recruter un latéral gauche comme nous le révèle le site Calciomercato.

Ces dernier s’intéresseraient de près à Emerson Palmieri (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, l’international transalpin serait également dans le viseur de l’Inter Milan.

Barré chez les Blues par Ben Chilwell et Marcos Alonso, le natif de Santos devrait disposer d’un bon de sortie. Sa valeur serait de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.