US

La Juventus veut dénicher un milieu à Arsenal

par

Transferts vers Juventus

Les Turinois veulent du sang neuf dans leur milieu de terrain. Une nouvelle piste en Angleterre serait à l’étude.

En vue du mercato d’été, la formation de la Juventus Turin souhaiterait apporter du sang neuf dans son entrejeu. Si le nom de Paul Pogba circule beaucoup, les dirigeants Bianconeri auraient un deuxième nom en tête comme nous le révèle l média Tuttosport.

En effet, le club de la Vieille Dame s’intéresse de près à Thomas Partey (29 ans). Actuellement à Arsenal, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. L’international ghanéen serait estimé à 40 millions d’euros sur le marché des transferts.

Pour faire baisser ce prix, les dirigeants Bianconeri ont un plan. Ils envisagent d’inclure Arthur dans la transaction. Le profil de l’international brésilien plait beaucoup à Mikel Arteta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.