FR

La Juventus veut attirer une pépite de Manchester United

par

La Juventus veut attirer une pépite de Manchester UnitedLes Bianconeri placés pour accueillir un espoir anglais.

Du côté de la Juventus Turin, on commencerait à préparer la succession de Cristiano Ronaldo. L’international portugais envisagerait de changer d’air à l’issue de la saison Concernant son avenir, il serait courtisé par Manchester United.

Les dirigeants Bianconeri pourraient profiter de cet intérêt pour négocier la venue de l’attaquant, Mason Greenwood. Selon le Daily Mirror, le club de la Vieille Dame serait très intéressé par le jeune anglais de 19 ans.

Moins utilisé cette saison par son entraîneur, le natif de Bradford dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils. Estimé à plus de 50 millions d’euros, il serait également dans le viseur du Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.